Article
Accueil » Voyager » Nouvelles zones » Les Hautes-Terres du Crépuscule

Les Hautes-Terres du Crépuscule

Les Hautes-Terres du Crépuscule
Terre de Conflits
Niveaux: 84 à 85

Si il est une région qui représente bien la guerre entre les peuples de la Horde et de l'Alliance, il s'agirait sans nul doute des Hautes-Terres. Cette région ne possède pas de réel nom, elle change en fonction de son propriétaire dirons-nous. Et dernièrement, c'est Aile-de-Mort et ses sbires qui ont pris place dans cette région verdoyante mais devenue lugubre. Les peuples Nains et Orcs y vivaient déjà et aujourd'hui, il est temps pour eux de venir défendre leurs territoires, peu importe le prix de cette victoire ou de cette défaite. Malgré la lutte contre un ennemi commun, les deux factions ne peuvent s'empêcher de vouloir battre l'autre faction, de manière à reprendre le contrôle total de la zone. Au loin, dans les montagnes, s'étend une bien étrange base d'opérations mené par un ennemi redoutable nommé Cho'Gall. Niveaux 84, pénétrez dans cette toute dernière zone afin d'achever votre expérience.


La Carte de la Région (in english pour le moment).


Les Ports de l'Alliance et de la Horde.


Un champ de bataille à forcément lieu quand deux ennemis sont côte à côte. Juste un delta sépare les ports.


Chacun des deux factions découvriront des tribus spécifiques à la région : le clan nain Marteau-Hardi pour l'Alliance, et le clan orc Gueule-de-Dragon pour la Horde.


Les décors sont parfois surprenants.


Pour preuve, on passe de la roche sombre aux forêts semi-verdoyantes.


Tiens, des Gobelins !


On croisera aussi d'autres races dans cette région. Y compris des restes de Dieu Très Ancien !


L'entrée de Grim Batol enfin ouverte ! Depuis cinq ans tout de même !


Beaucoup de vestiges nains font l'attention des deux factions pour leurs richesses.


On remarquera que le clan Marteau-Hardi à une manière très personnelle de faire de l'architecture.


Les Réprouvés sont aussi de la partie. Ici, une nouvelle arène comme celle de Nagrand ou de Zul'Drak.


Tout en haut de ce perchoir, le raid du Bastion du Crépuscule.


Le Marteau du Crépuscule à trouvé en Cho'gall un leader terrible.


Ils se sont aménagés une place fortement bien gardée.


Heureusement, la Horde et l'Alliance sont sur le front.


Le terrible Cho'Gall.

Le Vol Rouge et Alexstrazsa sont aussi de la partie !

Quelle fin en beauté, sans trop vous dévoiler le scénario les tensions entre les factions sont de plus en plus palpables et on comprend réellement que le Marteau du Crépuscule préparait son coup depuis bien des mois, voire années. Cho'gall s'est créé une arme légendaire pour détruire ses ennemis,et sa place fortifiée que j'ai pu apercevoir vous fera de belles rencontres. Les joueurs n'ont qu'à bien se tenir car deux ailes noires ne sont jamais bien loin...
 
Fumbble
 
Copier le lien de cette page