Article
Accueil » S’équiper » Les Réputations » L’Aube d’Argent

L’Aube d’Argent

L'aube d'Argent a fait tomber les à-priori entre la Horde et l'Alliance. Orcs et Humains travaillent main dans la main avec le même objectif: mettre un terme au Fléau et combattre les Mort-Vivants d'Arthas.
L'Aube d'argent dispose d'un batiment inutilisé à Stormwind, certains membres habitent Darnassus et vous donneront des quêtes pour les Profondeurs de Brassenoire, mais vous rencontrerez principalement le gros de l'Aube d'Argent à partir du niveau 50, à votre arrivée aux Maleterres.

Une fois que vous aurez atteint le niveau 50, vous pourrez commencer à travailler pour l'Aube. La Horde pourra obtenir sa commission à la Barricade, à la frontière entre Tirisfal et les Maleterres, et l'Alliance obtiendra la sienne au Camp du Noroit, à la frontière entre les Confreforts d'Hillsbrad et les Maleterres. Porter cette Commission (bijou) vous permettra de récupérer des Pierres du Fléau sur les Mort-Vivants que vous tuerez dans les Maleterres. C'est là la meilleure façon de gagner de la réputation auprès de l'Aube.

Il y a trois types de pierres du fléau. Vous pourrez les ramener à la Barricade (Horde), au Camp du Noroit (Alliance), ou à la Chapelle de l'Espoir (Mixte). Les Pierres du Fléau des serviteurs (sur n'importe quel Mort-Vivant) se ramènent par 20, les Pierres du Fléau des envahisseurs (sur les Mort-Vivant très haut niveau, ou les élite) par 10, et les Pierres du Fléau des corrupteurs (sur les boss Mort-Vivants de Stratholme ou Scholomance) une par une. Rapporter ces pierres vous fera donc augmenter votre réputation.

Notez bien qu'au delà de la réputation révérée, tuer des Mort-Vivants ne suffira plus à faire grimper votre réputation, il faudra obligatoirement ramener des Pierres du Fléau ou accomplir certaines quêtes.

Les chaudrons sont un autre moyen de faire augmenter votre réputation. Une fois que vous aurez accompli la série de quatre quêtes des chaudrons, vous aurez la possibilité d'obtenir un concentrateur vitreux au Camp du Noroit ou à la Barricade. Equipé de ce concentrateur, vous pourrer récolter divers ingrédients sur les Mort-Vivants autour des chaudrons. Ces ingrédients combinés à un peut d'etoffe runique permettent également de faire grimper votre réputation.

La dernière quête répétable de l'Aube d'Argent se fait à Scholomance. Une fois que vous aurez terminé la série de quête concernant les oeufs de la colonie du Pic de Blackrock (à démarrer aux Steppes ardentes), vous pourrez ramasser certaines écailles particulières sur les Dragonnets élevés à Scholomance. Ramener ces écailles à Betina à la Chapelle des Maleterres de l'Est vous fera gagner de la réputation. Ces écailles restent assez rares, c'est donc un petit bonus de réputation appréciable, mais vous devriez continuer à vous concentrer sur les Pierres du Fléau et les chaudrons si vous voulez la faire monter.

Selon votre réputation, vous pourrez acheter divers articles rares au marchands de l'Aube d'Argent.

Amical:
Biscuit enrichi en Manne (nourriture niveau 45, 2148 vie et 4410 mana sur 30 secondes)

Honoré:
Recette de Transmutation d'Air en Feu (Alchimie. La recette est liée quand ramassée).

Révéré:
Potion de soins majeure (stock limité à 4)
Potion de mana majeure (stock limité à 4)
Nourriture et Boisson de grande qualité, en quantité illimitée
Enchantement pour épaules (seuls enchantements possible sur épaule du jeu), au choix +5 en résistance au feu, au givre, à l'ombre, à la nature ou aux arcanes.

Exhalté:
Inconnu, contributions appréciées =]

Copier le lien de cette page